Le logo de Ronalpia
L’identité visuelle de Ronalpia a été d’abord définie en 2018 par le studio Kaksi Design, puis elle a été revue fin 2023 par le talent de Solène Rodriguez, Del Norte.
L’intention : refléter une marque humaniste, audacieuse, joyeuse et généreuse, qui cultive l’expérimentation tout en restant fidèle à sa réputation de fiabilité et de sérieux.
Solène a créé un univers formel composé de formes découpées.
« Ce médium permet un rendu imparfait, artisanal. On sent l’intervention d’une main humaine qui transforme la matière. C’est l’analogie qu’on peut faire avec Ronalpia qui se présente comme un laboratoire d’innovation où l’on expérimente et agit dans le concret. »
Le logo institutionnel de Ronalpia
Le logo institutionnel de Ronalpia est utilisé par l’association pour se présenter. Avec notre autorisation, il peut être utilisé par des partenaires dans le cadre de certaines actions communes.
Le logo de Ronalpia pour la communauté
Si vous avez été accompagné·e par nous au moins une fois depuis 2014, alors vous êtes membre de la communauté Ronalpia. Vous pouvez donc fièrement arborer ce statut grâce au macaron suivant.
(Merci de ne pas utiliser le logo institutionnel de l’association pour communiquer sur notre accompagnement).